Visite à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc

Publié le Publié dans Actualités

Dans le cadre de sa visite au Maroc, après le lancement du Morocco Africa Business Club, le CEO de Kundi Africa a entrepris quelques échanges avec desacteurs clés du monde économique marocain. A cet effet, Kwame SENOU a rencontré le Président de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc, Jean-Marie GROSBOIS.

Jean-Marie GROSBOIS, Président de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc (CFCIM), est administrateur de la Société des Brasseries du Maroc SA depuis le 14 juin 2010. Il a été le Directeur Général de la Société des Brasseries du Maroc SA depuis 2003. A la tête de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc, il a conseillé le Roi Mohammed VI, et facilité l’arrivée des usines automobile française au Maroc ainsi que plusieurs entreprises pour des niveaux d’investissement conséquents. C’est donc un véritable capitaine d’industrie qui a reçu Kwame SENOU pour échanger sur la coopération entre les entreprises installées au Maroc et leurs homologues de l’Afrique Subsaharienne.

Ils ont ensemble abordé des questions de collaboration des projets à développer au Sud du Sahara. Kundi Africa a rappelé, le CEO, se fera fort d’accompagner toutes les entreprises et organisations qui s’intéressent à l’Afrique subsaharienne. C’est vraiment sur une note d’humour sur ses années passées dans les pays d’Afrique de l’Ouest en particulier, que Jean Marie GROSBOIS a raccompagné Kwame SENOU avec la promesse de développer de nombreux projets dans les mois à venir.